Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.
Marlène Schiappa a confirmé avoir adressé un signalement au CSA, suite à la passe d’armes entre Sandrine Rousseau et Christine Angot dans ONPC.
Sandrine Rousseau était l’invitée de ONPC, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, pour parler de son livre « Parler », où il est question de l’agression sexuelle dont elle a été victime de la part de Denis Baupin, ex député de Paris.
Et elle a été accueillie à froid par la chroniqueuse Christine Angot, qui l’a fait fondre en larmes, ce qui a gêné au plus haut point la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa.
« Il est regrettable qu’une victime ayant le courage de briser le silence autour des violences sexuelles soit ainsi publiquement humiliée et mise en accusation », a-t-elle ainsi réagi avant d’exiger « le respect de la parole et de la dignité des victimes".
Et elle a ensuite invité le CSA à envisager « une réflexion plus approfondie » afin de « formuler des recommandations en la matière ».
">2 octobre 2017Info @franceinter Après le passage houleux de @sandrousseau dans #ONPC @MarleneSchiappa adresse un signalement au @csaudiovisuel #AngotMoix pic.twitter.com/VCIFfaOgwO
— Cyril Graziani (@cyrilgraziani) https://twitter.com/cyrilgraziani/status/914813180169375745
Ces articles devraient vous intéresser :