Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.
La raison pour laquelle Coline Berry est soutenue par sa cousine, Marilou Berry, a été précisée par cette dernière. Elle est l’un de ses piliers depuis sept ans et elle ne manque pas de le revendiquer.
La comédienne se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », qui consacre un dossier très complet à cette affaire familiale qui risque de durer des mois.
Richard Berry est visé par une plainte de sa fille, Coline Berry, 45 ans, qui l’accuse d’avoir abusé d’elle alors qu’elle était mineure. Les faits reprochés remonteraient à une trentaine d’années, du temps du mariage de Richard Berry avec Jeane Manson.
Et à la question de Paris Match qui lui demande pourquoi elle soutient sa cousine ? Marilou Berry ne se défile pas.
« Je suis active dans les associations. Je défends les droits des femmes. Qu’est-ce que ça voudrait dire d’aller place de la République crier “Je te crois” si je ne l’applique pas chez moi ? Je ne peux pas me mobiliser, soutenir des gens que je ne connais pas, et ne pas soutenir ma cousine", a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :