Jordan Bardella surpris par une question sur Gabriel Attal : « Pourquoi serais-je jaloux ? »

16 janvier 2024 - 15h07 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le ton est monté ce mardi matin lors de l’interview politique de Jordan Bardella dans la nouvelle matinale Bonjour !, l’émission de Bruce Toussaint sur TF1.

Lors d’une discussion sur l’augmentation des prix de l’énergie, le président du Rassemblement national a été interpellé par une question inattendue concernant Gabriel Attal, l

Le protégé de Marine Le Pen critiquait les décisions passées de Gabriel Attal en tant que secrétaire d’État.

Et c’est à ce moment-là que le journaliste a tenté de ramener la conversation vers le futur discours de politique générale du premier ministre à l’Assemblée nationale.
« C’est la folie médiatique autour de Gabriel Attal, on dirait qu’il marche sur l’eau ! », a lancé le patron du RN, un tantinet agacé.

Son irritation a été remarquée par le journaliste, qui s’est interrogé sur une éventuelle jalousie.
« Pourquoi je serais jaloux ? », a répondu Bardella, visiblement surpris par cette question.
Il est rappelé que Gabriel Attal, suite à sa nomination à Matignon, est souvent présenté comme une « arme anti-Bardella ».
« Ce qui m’agace, c’est que je préférerais que le chef de l’État déploie une arme anti-inflation », a rétorqué exprimant ainsi son souhait de revenir au sujet initial de l’entretien."

Sujets associés : Gabriel Attal - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Réseaux sociaux, travail et critiques : les confidences de Brigitte Macron

Brigitte Macron, toujours discrète mais directe lorsqu’il s’agit de défendre son époux, a pris la parole sur TF1.

Zaho de Sagazan : La polémique enfle autour de sa robe aux JO

La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par le public, sa tenue, elle, a suscité de vives réactions sur les réseaux...

Camille Combal, comment va-t-il aborder le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur TF1 ?

L’ambiance est électrique sur le plateau de Danse avec les stars. La rumeur d’une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier enflamme les coulisses. Camille Combal se retrouve face à un défi de taille : gérer ce duel explosif et maintenir le show....

Prince William : Les rumeurs sur la santé de Kate Middleton l’ont rendu fou de rage

Les derniers mois ont été éprouvants pour le prince William et sa famille. En mars dernier, le palais de Kensington annonçait que Kate Middleton était atteinte d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Une nouvelle qui a mis fin à des semaines de...

Laurence Ferrari inquiète pour les 300 salariés de Cyril Hanouna

Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Cyril Hanouna ironise sur la défaite de Louis Boyard

Dans le cadre de TPMP, son rendez-vous hebdomadaire de C8, Cyril Hanouna s’est moqué de Louis Boyard, le député LF1, défait aux municipales à Villeneuve-Saint-Georges.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.