Malgré les rumeurs de difficultés financières, Laeticia Hallyday ne semble pas connaître la ruine, comme en témoigne sa récente escapade secrète à Capri aux côtés de Jalil Lespert. Des vacances de rêve dans un véritable paradis ?
Cette semaine, « Le Point » révèle en détails les tensions entre Laeticia et ses beaux-enfants, David et Laura, avant les obsèques du rockeur, au point qu’ils en ont appelé à Emmanuel et Brigitte Macron.
Si le magazine Paris Match assure que ces tensions se sont apaisées, et que le clan Johnny Hallyday a finalement recouvré son unité pour sauver son image, une autre version contradictoire est évoquée par « Le Point ».
L’hebdomadaire démontre en effet comment Emmanuel Macron a pris l’organisation de la cérémonie en main après la visite de l’épouse du Président à Marnes-la-Coquette, la résidence de la famille en région parisienne.
« Au palais présidentiel les missions ont été réparties. Brigitte Macron s’occupe de la « gestion émotionnelle », explique le Point, précisant que la chefferie du cabinet et le service, ’du protocole assurent les modalités logistiques en lien avec l’équipe du chanteur’.
"D’ailleurs c’est le protocole de l’Élysée qui envoie les invitations, lui encore qui assure le placement dans l’église, lui toujours qui veille à la coordination des hommages…. La veuve du chanteur demande à son amie Brigitte Macron si elle connaît des prêtres, celle-ci la rassure. De retour à l’Élysée l’équipe de chef de cabinet contacte l’archevêché de Paris qui suggère une cérémonie plutôt qu’une Messe et désigne pour la conduire Benoist de Sinety, ancien curé de Saint-Germain-des-Prés devenu vicaire général de l’archidiocèse de Paris, un prêtre solide que la lumière mondaine n’éblouit pas », conclut le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :