Selon les dernières informations de "The Sun", le second fils du prince Charles aurait bel et bien reçu une invitation pour assister à la cérémonie, mais aucune mention de son épouse, la duchesse du Sussex, n’aurait été faite.
Alors que certains ont déjà assuré leur présence à l’abbaye de Westminster le 6 mai prochain, le couple royal suscite l’interrogation. Sont-ils en train de décider s’ils participeront ou non à l’événement ? Ou bien Meghan Markle est-elle purement et simplement ignorée par Buckingham Palace ?
D’après une source proche du Palais, le faire-part aurait été envoyé au prince Harry sous forme numérique, sans doute par souci d’économie. Quoi qu’il en soit, le mystère plane sur l’invitation : était-elle uniquement destinée au fils de Charles III ? Le Palais n’évoque pas Meghan Markle, qui aurait peut-être été snobée ?
L’affaire est à suivre de près alors que la date fatidique approche à grands pas. La présence de Meghan Markle au couronnement reste un sujet brûlant dans les médias britanniques et chez les fans de la famille royale. Les regards seront tournés vers le couple Sussex dans les semaines à venir.