Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
David Hallyday semble avoir exclu ses jeunes demi-sœurs Jade et Joy de sa vie, selon une interview qu’il a accordée à l’émission Clique diffusée sur Canal+.
La star, qui a récemment fait la promotion de son documentaire, 100% David Hallyday, a évoqué sa relation avec Laura Smet, mais n’a pas mentionné les filles de Laeticia Hallyday.
Cette omission suggère que les jeunes filles seraient exclues de la famille du chanteur, même si rien ne prouve qu’il en soit ainsi. Dans le documentaire qui sera diffusé sur Canal Plus, elles n’ont pas été citées une seule fois.
Le documentaire, qui sera diffusé le lundi 3 avril sur Canal+ Docs, a été réalisé par Paul Belmondo, fils du regretté Jean-Paul Belmondo. Lors de son entretien avec Mouloud Achour, David Hallyday a évoqué sa relation avec Laura Smet, sa demi-sœur, qu’il a rencontrée pour la première fois il y a environ vingt ans. Il a déclaré que malgré les difficultés, il avait appris à la connaître et qu’ils partageaient une passion commune pour la musique et le cinéma.
Cependant, la star n’a pas mentionné Jade et Joy, les deux jeunes filles de Laeticia Hallyday, qui sont maintenant âgées de 17 et 13 ans respectivement.
Cela pourrait susciter des inquiétudes quant à leur relation, d’autant plus que David Hallyday est proche de son père biologique, Johnny Hallyday, dont la succession a été au cœur d’une bataille juridique entre la veuve et les enfants du chanteur. Il reste à voir si David Hallyday se rapprochera un jour de ses jeunes sœurs.
Comme l’avait rapporté le magazine Closer, Laeticia Hallyday serait irritée de voir ses filles mises à l’écart.
Ces articles devraient vous intéresser :