Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.
Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une infection ORL dont elle peinerait à se remettre.
Ces soucis de santé expliqueraient en partie ses rares apparitions publiques et auraient chamboulé sa vie depuis son retour d’Afrique du Sud il y a deux ans.
Les ennuis avaient commencé lors de son voyage de 10 jours en Afrique du Sud, où Charlène de Monaco a contracté des problèmes de santé au niveau de la sphère ORL, la contraignant à rester loin de Monaco pendant sept longs mois. Après avoir été admise en urgence à l’hôpital sud-africain, elle a dû intégrer un centre de soins en Suisse pour une prise en charge plus spécifique.
Le calvaire ne s’est pas arrêté là, puisque la princesse aurait été victime d’une crise d’épilepsie après une opération des sinus et une greffe osseuse, survenue quelques semaines seulement avant son transfert en urgence à l’hôpital de Durban, suite à un évanouissement.
Depuis ces événements, Charlène de Monaco demeure fragile et ménagée, ce qui expliquerait en partie sa relative discrétion, indique la publication.
Les spéculations sur une éventuelle crise conjugale avec le prince Albert semblent donc s’éloigner, pour laisser place à des préoccupations bien plus sérieuses concernant sa santé. Le Palais demeure silencieux sur ces nouvelles révélations, laissant planer le mystère autour de l’état de santé de la princesse.
Charlène de Monaco a confirmé elle-même qu’elle allait mieux, mais serait encore loin d’être à 100 %.
Nous lui souhaitons à un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :