La vie à Montecito, en Californie, chez le duc et la duchesse du Sussex semble prendre un tournant inattendu. Alors que l’ex-actrice aurait été immortalisée faisant la fête avec ses amis à Los Angeles, le père de ses enfants aurait de son côté pris le parti de passer plus de temps en Californie.
Mais cela ne signifie pas que leur mariage est en péril, selon une expert royale.
Ingrid Seward, rédactrice en chef du prestigieux magazine Majesty, a un effet donné un aperçu de la vie privée du couple dans leur résidence de Montecito, un immense nid qu’ils partagent avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Selon cette observatrice avisée de la famille royale, le couple aurait trouvé une sorte d’ « indépendance mutuelle", ce qui n’est pas une « mauvaise chose » compte tenu de leur proximité depuis le début de leur relation.
« Il y a eu beaucoup de rumeurs et de bruits autour du fait que Meghan sorte à Los Angeles sans Harry. Mais je pense que, vous savez, ils ont probablement atteint un stade de leur mariage où ils peuvent désormais suivre leur propre voie », explique-t-elle dans une prise de parole auprès de GB News.
Cette nouvelle dynamique « semble témoigner d’une évolution positive » dans la relation du prince Harry et de Meghan Markle, qui trouvent chacun « leur équilibre » tout en continuant à « construire leur vie ensemble ».
Une preuve supplémentaire que l’amour et l’indépendance peuvent coexister harmonieusement.