Critiqué par Apolline de Malherbe, Emmanuel Macron réplique

6 janvier 2021 - 12h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite aux critiques d’Apolline de Malherbe, qui s’était lâchée sur RMC non seulement sur Emmanuel Macron, mais aussi sur son épouse, Brigitte Macron, le chef de l’Etat aurait pris la décision de répondre à sa requête.

Le journaliste avait qualifié la méthode présidentielle de lâcheté après que le Président de la république a poussé une gueulante contre certains ministres pour la lenteur de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Apolline de Malherbe déplorait aussi le manque de publicité pour inciter les Français à se faire immuniser contre ce fichu virus, qui a fait 64 000 morts en France.
Et c’est justement sur ce point que le président Macron a pris la décision d’agir en partie, rapporte « Le Parisien », dans son édition de cette semaine.

Le mari de Brigitte Macron a évoqué lors d’une rencontre avec les élus locaux cette semaine la mise en place « de cinq à six centres par département en coordination avec les ARS, les préfectures, les professionnels de santé avant fin janvier », une campagne de communication, voire à terme, avec une nouvelle génération de vaccins, une stratégie similaire à celle qui a cours pour la grippe saisonnière, soit un processus

plus simple permettant notamment la vaccination en pharmacie ».
« La vaccination ne va pas arrêter brutalement la pandémie et il y aura la crise économique et sociale à gérer. »

Sujets associés : Emmanuel Macron - Apolline de Malherbe

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron à Brégançon : Laurence Auzière dévoile une photo inédite de leurs vacances

Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Emmanuel Macron et Gabriel Attal, sur la corde raide, révélation sur leur relation

Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...

Jalil Lespert, double peine : rupture avec Laeticia Hallyday et snobé par Emmanuel Macron

La vie de Jalil Lespert prend un nouveau tournant alors que le réalisateur et compagnon de Laeticia Hallyday est supposé faire face à une série de revers personnels et professionnels. Au-delà de sa rupture avec Laeticia après une histoire d’amour de...

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

« T’en as pas assez de fayoter ? » : confidences de Laurence Auzière sur Emmanuel Macron

Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron et belle-fille d’Emmanuel Macron, a toujours fait preuve d’une grande discrétion sur sa vie personnelle et familiale.

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...