
Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.
Koba LaD a brisé le silence après l’accident tragique qui a coûté la vie à son ami proche et styliste, Will. Cet accident, le rappeur l’a provoqué.
Dans une déclaration publiée sur Instagram, celui qui chargeait Pierre Palmade a exprimé toute la douleur qu’il ressent face à cette perte.
« Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will », a-t-il écrit.
Il affirme qu’il ne pense désormais qu’à la famille de Will, son épouse et ses enfants.
Très affecté par cette tragédie, dont il est à l’origine, le rappeur a également promis de soutenir les proches de Will pour toujours.
« Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours", a-t-il ajouté, concluant son message par un hommage émouvant : "Repose en paix mon frère Will".
Ce message est la première prise de parole publique de l’artiste depuis le drame survenu mardi soir. Très apprécié dans l’univers du rap, Koba LaD a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans et d’autres artistes, tous touchés par cet événement tragique. Ses abonnés n’ont pas tardé à exprimer leur solidarité et à présenter leurs condoléances à la famille de Will.
Mais d’autres, plus virulents, lui ont reproché d’avoir tué son pote en prenant le volant sous influence.
« À aucun moment le gars s’excuse, il parle de ce drame comme si c’était un accident mais rappelons qu’il a été sous stupéfiant et qu’il roulait à vive allure, il pense à sa famille, mais c’est lui qui leur a retiré un être cher », « Le culot en personne, encore heureux que tu seras toujours là pour eux vu l’enfer que tu leur fais vivre en ce moment, je pense que c’est la moindre des choses. Tu es le seul responsable de tout ça ».
« Il n’était pas désolé quand il a pris le volant en étant défoncé », peut-on lire parmi les commentaires diffusés sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :