Déjà occupé par le tournage de la saison 12 du Meilleur Pâtissier (M6), Cyril Lignac va être séparé de sa femme Déborah et de leur fils Léo, qui vont se rendre dans le sud de la France, à Saint-Tropez, pour y passer du temps en attendant que leur père les rejoigne. Cette commune est la ville d’origine de la fiancée du Top Chef.
Cyril Lignac a ouvert en 2021 un restaurant à Londres, le Bar des Prés, qui rencontre un grand succès. Le magazine Public a publié des photos de cet établissement.
D’après l’hebdomadaire, Le chef souhaite poursuivre son expansion en y lançant un deuxième établissement.
Cependant, il ne veut pas sacrifier sa vie de famille pour autant et a donc décidé de déménager avec sa femme et son fils pour ne pas être séparés.
Selon une source proche de la famille, Cyril Lignac considère que sa famille est son oxygène et il ne veut pas multiplier les allers-retours en Eurostar, qui risqueraient de le fatiguer et de l’empêcher de profiter des moments précieux avec son fils. Finalement, une décision a été prise, celle de poser à Londres.
Cette décision n’aurait pas été facile pour le chef, qui doit jongler avec sa carrière professionnelle, la gestion de ses restaurants et sa vie de famille. Mais pour Cyril Lignac, la réussite ne se mesure pas seulement en termes professionnels, car sa famille est "ce qui compte le plus pour lui".