Cyril Lignac a manifesté son soutien à une candidate au titre de Miss Midi-Pyrénées 2024, et pas n’importe laquelle : sa propre filleule, Lola Ségur.
Ce soir sur M6, « Le meilleur pâtissier », l’émission culinaire présentée par Marie Portolano célèbre sa centième. Et un élément en lien avec Cyril Lignac a intrigué les fans.
C’est top chef de M6, récemment papa d’un petit Léo, de s’atteler à l’épreuve de Mercotte. Le fait que Cyril Lignac cuisine n’est pas compris par des fans, dont une partie est mobilisée sur les réseaux sociaux. Mercotte aurait pu elle-même gérer cette épreuve.
« Mercotte qui ose se faire passer pour une pâtissière ! Elle n’est même pas capable de faire l’épreuve ! La grosse blague ! », s’est emporté un fan sur Twitter.
« Épreuve de Mercotte mais c’est Cyril qui cuisine... on se demande pourquoi », ajoute un autre sur ce site de micro-blogging.
« Pour la 100eme ils n’ont pas voulu faire une recette de Mercotte ?bienn choix la prod !! Ça va mieux être catastrophique #lemeilleurpatissier », est-il commenté.
La raison pour laquelle Cyril Lignac, qui apparait en Une du dernier numéro de Public avec sa femme Déborah et leur fils, cuisine dans l’épreuve de Mercotte n’est pas précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :