Le 1er février 2024, Caroline Receveur a choisi Instagram pour partager de nouvelles informations sur son combat contre le cancer.
Maxime Dereymez, interrogé par les internautes dans l’appart de Gala, est revenu sur les accusations ciblant Caroline Receveur, qui était prétendument insupportable.
« C’est une fille qui est très discrète et qui est assez réservée, donc effectivement au premier abord, elle paraît un peu froide, a répondu son coach dans le concours de TF1, Maxime Dereymez. Mais elle n’est pas comme ça, elle est adorable ».
Ce propos est conforté par Jean-Marc Généreux, qui officie en qualité de juré dans Danse avec les stars.
« Caroline était très très très gentille », a-t-il assuré. C’est vrai qu’elle est un peu réservée, mais bon tout le monde a des tempéraments différents. Y a qui sont très extravertis, d’autres introvertis. Mais on les aime tous ?! Moi je n’ai jamais rencontré un participant de DALS, une célébrité, qui soit malveillante ».
Caroline Receveur, interrogée la semaine dernière par Télé Star, avait eu l’occasion de répondre aux attaques dont elle a été la cible. Elle se disait blessée.
Ces articles devraient vous intéresser :