BFMTV et RMC piratés : des messages malveillants publiés, leur nature révélée
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Fort heureusement, Dave va mieux après avoir été victime d’une terrible chute, a annoncé son ami Marc-Olivier Fogiel dans un message adressé à l’AFP. Le chanteur émérite n’est plus en réanimation.
Ce dimanche 30 janvier, le patron de BFM TV a livré de réjouissantes nouvelles sur le parrain de l’une de ses filles.
L’artiste est en effet « sorti vendredi du service de réanimation ». Pour autant, il ne sort pas de l’hôpital. C’est d’ailleurs là qu’il poursuivra sa convalescence.
« Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui », a précisé Marc-Olivier Fogiel.
Si le chanteur est apparu au top dans 50’ minutes le 29 janvier, c’est que la terrible chute dont il a été victime est survenue quelques heures plus tard.
Il pourra en tout cas compter sur le soutien de son mari Patrick Loiseau, qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années. Ils font rarement la Une des médias.
« Avoir Patrick Loiseau à la Une d’un journal, ce n’était pas commercial. C’est pour ça qu’on ne le faisait pas, pas pour le respect de notre vie privée. Moi, je n’ai jamais rien caché », a-t-il lâché.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Aller plus loin
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Ces articles devraient vous intéresser :