Dave et Patrick Loiseau inquiets pour sa chienne - « Elle peut mourir à tout moment… »

4 mars 2016 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dave et son compagnon Patrick Loiseau ont sauvé d’une mort certaine leur chienne, Chance, dont les jours sont désormais comptés.

Celui qui a pris les commandes du rendez-vous musical de France 3 « Du côté de chez Dave », diffusé le dimanche à 16h10 est un homme comblé et fourmille de projets.

En couple avec Patrick Loiseau depuis plus de 40 ans, le chanteur a d’ailleurs publié le 15 février un livre avec son compagnon, le journal intime de leur chienne, Chance, « Chienne de vie », sorti aux éditions Robert Laffont.
De ce projet, le chanteur en parle dans les colonnes du magazine « Ici Paris ».

« Je fais partie de cette génération d’homosexuels qui n’envisageaient pas d’avoir d’enfant, parce qu’à mon époque, c’était quasi impossible d’adopter. On a eu cinq chiens, aucun n’a jamais comblé un besoin de paternité », estime Dave dont le propos est partagé par son compagnon, Patrick Loiseau.

Ce dernier parle ensuite de leur chienne en proie à la maladie.
« Chance est très malade. Son coeur a doublé de volume et elle peut mourir à tout moment. L’été dernier, en pleine canicule, elle passait ses journées sous le brumisateur, elle ne pouvait plus respirer », a-t-il regretté.

Sujets associés : Dave - Patrick Loiseau

Ces articles devraient vous intéresser :

Dave fait un choix radical : « Je suis prêt pour l’euthanasie ! », un aveu saisissant

Près d’un an après avoir été victime d’une terrible chute dans son appartement parisien et dont il garde de lourdes séquelles, Dave vient de prendre cette grave décision. Il serait prêt pour l’euthanasie.

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

Dave, après l’accident domestique, une allergie mortelle

Après son grave accident domestique de l’an dernier, Dave vient de se faire une nouvelle frayeur. Une allergie mortelle est annoncée dans les colonnes de France Dimanche.

Mariage surprise de Renaud : Dave fait une bourde et vend la mèche

Ce 17 avril, Dave était invité de Bonjour, la matinale de TF1, occasion de balancer par mégarde sur la date de mariage de son ami, Renaud, en couple depuis quelques années avec Cerise.

Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût

Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son...

Dave victime d’une chute : Son trou de mémoire face à Isabelle Ithurburu dévoile l’impact de son accident

Dave a vécu un moment de flottement en plein entretien avec Isabelle Ithurburu lors de son passage à l’émission "50’ inside" sur TF1. Le chanteur prépare la sortie de ses mémoires intitulées "Comment ne pas être amoureux de vous", et c’est à cette...

Dave sauvé par un traitement miracle

Depuis janvier 2022 et sa lourde chute dans sa résidence parisienne, Dave avait tout tenté, tant bien que mal, pour « recouvrer tout ou partie de ses sens ».

Dave : Etrange visite chez Claude François après sa mort accidentelle

Le 11 mars 1978 reste gravé dans la mémoire collective comme le jour où la France a perdu Claude François de manière tragique. Électrocuté dans sa baignoire, le chanteur a laissé derrière lui une nation en deuil. Dans une interview accordée à RTL,...

Dave : une révélation intime qui met mal à l’aise l’équipe de C à Vous

Dave était l’invité de l’émission "C à vous" le mardi 31 octobre 2023, et il a partagé une anecdote particulièrement gênante concernant son hospitalisation. Cette histoire a laissé l’ensemble de l’équipe de l’émission perplexe.

Dave : « Une retraite de me** » oblige le chanteur à remonter sur scène

Dave, connu pour ses tubes des années 70 comme "Vanina" et "Will You Love Me Tomorrow", a révélé dans une interview au Figaro percevoir une retraite de 1700 euros brut par mois. Et c’est la raison pour laquelle il n’est pas près de renoncer à la scène.