Dave traverse une période difficile. Victime d’une lourde chute dans les escaliers de son domicile parisien en janvier 2022, il avait été hospitalisé en urgence. Malgré des semaines de coma et des mois de rééducation, le chanteur de 78 ans peine toujours à retrouver toutes ses capacités.
Si ses problèmes d’équilibre et de mémoire ont fini par disparaître, il n’a toujours pas retrouvé le goût et l’odorat. Mais il se remettait doucement, entouré de son mari, Patrick Loiseau, chez lui.
Malheureusement, Dave est de retour à l’hôpital , une angoisse pour lui après tout ce qu’il a traversé. Cependant, cette fois-ci, c’est pour une noble cause. Il est venu rendre visite à un ami très cher, Charles Brutus McClay, qu’il considère comme son frère de cœur.
Mais cela n’a pas été facile pour la star, qui a dû se battre pour faciliter l’admission de cet artiste anglo-saxon tombé dans l’oubli, sans même une Carte vitale pour l’aider financièrement.
Malheureusement, depuis son admission, l’état de santé de Charles se serait détérioré. Cette nouvelle plonge Dave dans une profonde inquiétude. Il tient beaucoup à son ami, qui compte énormément pour lui. Espérons que les équipes soignantes pourront aider Charles à surmonter cette épreuve, et que Dave pourra vite rentrer chez lui, soulagé et rassuré.