Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.
Andrea Ginola, le fils de David Ginola, agent de joueurs de 24 ans, a annoncé le divorce de ses parents, précisant que sa maman, Coraline Ginola en a pris l’initiative après que son mari ait été photographié dans la rue main dans la main avec Maeva Denat.
« Ma mère est très en colère, mais elle vit avec l’idée maintenant », confie dans les pages de The Mirror le jeune homme à propos des photos de son père aperçu aux bras de cette jeune femme de 27 ans dans les rues de Paris.
Les clichés avaient été dévoilés en novembre dernier par le magazine « Voici », l’un des premiers à avoir fait état de cette idylle.`
">18 décembre 2016David Ginola has been cheating on his wife with a model Maeva Denat https://t.co/UyKjLKkGTl pic.twitter.com/o3LpAhxhCu
— News Today (@News_Today4) https://twitter.com/News_Today4/status/810560566662045697
« Maeva n’est pas la nouvelle Angelina Jolie. Je voudrais que mon père trouve une personne avec de véritables ambitions », lance-t-il, laissant entendre que Maeva Denat se serait intéressée à son père en raison de sa célébrité.
« Si mon père était encore pâtissier, est-ce qu’elle se serait intéressée à lui ? », s’interroge-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :