David Hallyday se retrouve face à la polémique alors qu’il vient tout juste de lancer sa nouvelle tournée, « Requiem pour un fou ». Ce titre, qui reprend l’une des chansons phares de son père Johnny, suscite des critiques de la part de certains...
Bien que très discrets sur leur vie privée, David Hallyday et Laura Smet seraient sans doute irrités par le déballage intime sur leur regretté père, Johnny Hallyday.
Quatre ans après la disparition du Taulier des suites d’un cancer des poumons, quelques secrets viennent d’être exhumés par son ex-épouse, Adeline Blondieau.
L’actrice a pris place parole dans une série documentaire proposée par Netflix et intitulée Johnny par Johnny. Laura Smet, David Hallyday, et Laeticia Hallyday ont refusé d’y participer. Plus question de déballer.
En revanche, qui a poursuivi en justice Johnny Hallyday, qu’elle qualifiait d’ homme « infidèle, alcoolique et violent ».
Et aujourd’hui, celle qui a déjà a été taclée par Laura Smet lui reprochant une recherche de publicité a balancé quelques secrets.
À propos de Johnny Hallyday est décrit comme « celui qui se réveille la nuit pour aller manger sa soupe, et qui a des cauchemars, qui a du mal à dormir, à qui il faut tenir la main, qu’il faut rassurer ».
Le père de Johnny Hallyday était aussi accro à l’alcool .
« Un démon toujours présent. Je me suis retrouvée à boire moi aussi pour comprendre l’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :