
Laura Smet vit actuellement une épreuve particulièrement douloureuse. Sur son compte Instagram, elle a lancé un appel à l’aide suite au vol d’un chien, Otto, un teckel de six ans.
Installés depuis 2017 au Portugal, David Hallyday et Alexandra Pastor risqueraient d’être froissés par une sortie médiatique de Laura Smet, qui dénonce les évasions fiscales de leur père, selon Le Parisien.
Le chanteur de 53 ans et sa tendre épouse, une riche héritière monégasque, étaient ciblés suite à leur décision de poser leurs valises au Portugal. Le Parisien et le magazine Closer précisaient que cette installation était motivée par des raisons fiscales.
David Hallyday ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Et la sortie médiatique de Laura Smet au micro de RTL et reprise par Le Parisien dans son numéro daté du 17 juillet pourrait être perçue comme une provocation.
Celle qui est enceinte de son premier enfant et dont l’accouchement serait prévu à la fin de l’été ne veut pas parler de l’accord financier, "mais
elle n’hésite pas à parler de l’évasion fiscale de son père.
« L gens le savent maintenant, mon père a été très mal conseillé à la fin de sa
vie", a-t-elle indiqué, sans toutefois entrer dans les détails, mais semble clairement viser Laeticia. Les cancers, on se les fabrique. Je préfère être cash là-dessus et je ne reviendrai pas sur ma position. Je sais que mon père aurait sans doute aimé que ça se passe mieux".
Ces articles devraient vous intéresser :