
Alors qu’il enflamme les scènes de France avec sa tournée "Requiem pour un fou", David Hallyday a fait une pause pour se confier à Gala.
Pour s’imposer dans la showbiz, alors que Sylvie Vartan et Johnny Hallyday sont dans ce milieu, David Hallyday a dû ramer. Eddy Mitchel le confirme.
Le chanteur de 78 ans se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, nouvelle étape de la promotion de son livre Le Dictionnaire de ma vie ».
Le pote de Johnny Hallyday a confirmé avoir dissuadé son fils Eddy, alors que celui-ci était âgé de 17 ans, faire de la batterie son métier. Il adorait jouer, mais n’avait pas le niveau.
« Etre fils de dans ce métier, c’est deux fois plus dur, estime Eddy Mitchell dans Le Parisien. Il faut ramer bien plus que les autres. ».
Et ces propos sont confirmés par David Hallyday, qui se confie lors d’un entretien accordé à Truthcelebs", où il se dit fier d’avoir réussi à s’imploser malgré les obstacles.
Il a réussi que tout le monde lui disait que c’était impossible, "que c’était écrit sur le papier".
"Cela m’amuse aujourd’hui parce que l’on me disait que ce serait impossible et ça depuis mon adolescence. J’ai réussi dans le domaine que je souhaitais et je trouve ça cool", s’est-il réjoui.
Ces articles devraient vous intéresser :