Emma Smet et son ami, Ichem Boughéraba, peuvent célébrer une nouvelle victoire dans sa carrière cinématographique avec le succès de "Les SEGPA au ski".
Au Portugal où il passe une partie de l’année, David Hallyday se réjouit pour sa seconde fille, Emma Smet. Le bonheur familial ! La raison est précisée dans "Télé Star".
La chanteur de 53 ans a partagé un moment de son intimité ce week-end sur Instagram.
Une superbe photo sur laquelle on le découvre avec une partie de son clan au bord de la Méditerranée a été diffusée. L’endroit exact est pas précisé. Et ça pourrait être au Portugal ou encore à Monaco, le pays d’origine de sa femme, la styliste Alexandra Pastor.
Malgré cet éloignement géographique, il garderait un œil sur ses filles, Ilona et Emma Smet, issues de sa belle histoire avec Estelle Lefébure.
Et le succès de cette dernière dans "Demain nous appartient", la série à succès de TF1, pourrait le réjouir, indiqué "Télé Star", qui publie dans son numéro du 27 juillet un message très élogieux.
"Un bon scénario, du suspense avec une pointe d’imprévu dans l’intrigue. Voilà une bonne série comme on les aime !", est-il indiqué. Un feuilleton à regarder en famille".
Cela devrait permettre à la fille de David Hallyday de faire ses armes, au grand bonheur de son père.
Ces articles devraient vous intéresser :