Camille Combal, l’animateur phare de TF1, qui est aux commandes de Mask Singer ce soir, continue de briller à la télévision. Mais derrière cette hyperactivité professionnelle, se cache un combat personnel.
Très engagé pour la protection de l’environnement, David Hallyday a reçu le soutien de Carole Bouquet, qui semble partager les mêmes opinions. Une confidence qui pourrait le réjouir.
Le chanteur vient d’en finir du tournage de son dernier clip qu’il proposera aux fans très bientôt. Aucune date n’a été livrée.
Et cet après-midi, il a pris le temps de souffler un peu en pleine nature avec un pote comme il l’a annoncé sur Instagram, où une superbe photo est partagée.
Très proche de la nature, David Hallyday serait réjoui par une confidence de Carole Bouquet, qui s’est livrée dans Journal de France.
La crise sanitaire a été évoquée.
Cette pandémie meurtrière serait une vengeance de la nature.
À la question, qu’avez-vous appris de cela ?, Carole Bouquet ne se défile pas.
"Que la planète est en colère après nous ; que la Terre en a assez des mauvais traitement, de notre désintérêt, de la pollution. Les politiciens oublieront pas nous. Et beaucoup de chose devront changer, à commencer par les hôpitaux", a-t-elle indiqué.
David Hallyday de son côté espère qu’une semaine de confinement volontaire par an.
Ces articles devraient vous intéresser :