Depuis le départ de Johnny Hallyday en 2017, l’artiste émérite continue de rapporter gros. D’après Le Canard Enchaîné, le regretté rocker a empoché pas moins de 405 000 euros. Une somme conséquente dont sa veuve Laeticia et ses enfants dont David...
David Hallyday traverserait une zone orageuse avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Pastor. Et si leur couple devait imploser, son ex-femme et mère de ses filles, Estelle Lefébure, serait à l’affût.
En novembre dernier, le magazine France Dimanche s’était intéressé à la vie sentimentale du chanteur de 55 ans, supposé avoir pris le large.
Il aurait lâché sa femme et mère de son fils.
« Si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable », a indiqué la publication.
« Il semblerait que cette fois-ci, David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à vingt ans de relation – dont dix-huit ans de mariage. Un deuxième échec pour le chanteur qui avait auparavant divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001 ».
David Hallyday a commenté indirectement cette allégation en partageant sur une vidéo nostalgique une photo de sa femme. Peut-être une réplique cash à cette rumeur.
En tout cas, si cette distance avec sa femme devait se confirmant, Estelle Lefébure ne serait pas réticente à une remise de couvert. Elle s’entendrait à merveille avec le père de ses filles, et un élément le confirme dans un post publié sur sa page Instagram.
David Hallyday, presque méconnaissable, a en effet partagé ce samedi 24 décembre la photo de son opus Novacaïne, avec en légende : "Certaines et certains d’entre vous se rappelleront ça ! ».
Cette publication a suscité de nombreuses réactions dont celle d’Estelle Lefébure.
Elle a commenté le post avec un émoji en forme de flamme. Carton plein pour le fils de Johnny Hallyday !
Ces articles devraient vous intéresser :