David Hallyday serait confronté à un malaise familial avec Laeticia et Joy, et les critiques envers son fils Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque.
Séparé d’Estelle Lefébure, la mère de ses filles depuis une vingtaine d’années, David Hallyday se sentirait très gênée vis-à-vis d’elle. Un magazine people en précise la raison.
Malgré l’apaisement des rapports avec Laeticia Hallyday dans la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, le chanteur de 53 ans n’aurait toujours pas réussi à défendre la cause de son ex-femme auprès de sa belle-mère. Il s’en voudrait !
L’ex-reine des podiums qui aurait eu un coup de cœur pour Cyril Lignac , le top-chef de M6, ne serait toujours pas autorisée à se rendre sur la tombe du Taulier à Saint-Barth, deux ans après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.
Durant son récent séjour sur ce petit paradis caribéen, Estelle Lefébure aurait trouvé porte close lors d’une visite fortuite au cimetière de Lorient où Johnny Hallyday repose pour l’éternité.
D’après le magazine Closer, la maman de Jade et Joy aurait donné des consignes assez stricte afin d’empêcher sa prétendue rivale de se recueillir sur la tombe du grand-père de ses filles, Ilona Smet Emma Smet.
Ni Laeticia Hallyday ni Estelle Lefébure ne se sont exprimées à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :