Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.
Avant fin 2020, David Hallyday effectuerait avec sa petite famille dont son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils, Cameron, à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe du Taulier. C’est la rumeur qui court.
Confidences magazine dont la Une est consacrée à Sheila s’est aussi intéressé au chanteur de 53 ans dont la tournée "Eternal" reprendra cette semaine malgré l’épidémie du coronavirus. Dans un post sur "Instagram", David Hallyday a confirmé que les shows auront bel et bien lieu.
"Confidences magazine’ ne revient pas sur ce risque d’annulation, mais sur l’éventualité que David Hallyday se rende Saint-Barth sur la tombe du Taulier, une fois le guerre autour de la succession du Taulier serait effective.
Ce propos est confirmé en partie par "Ici Paris", qui précisait que le papa d’Ilona est désireux de tourner la page de cette histoire.
C’est la raison pour laquelle il n’avait pas hésité à donner son accord pour le transfert de la sépulture du rockeur suite à une initiative de sa belle-mère.
"Il semblerait craindre un nouveau motif de discorde sur la question de l’héritage", rapporte le magazine people, rappelant que tout le monde espère enfin un "apaisement".
"L’objet de cette trêve : que Johnny repose enfin en paix".
Ces articles devraient vous intéresser :