La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet, serait gravement malade, rapporte le magazine "Ici Paris" dont la Une de cette semaine est consacrée à Nagui, qui serait aussi confrontée à une rupture.
David Hallyday et Estelle Lefébure qui sont toujours proches malgré l’implosion de leur couple il y a une quinzaine d’années auraient des sueurs froides en raison de l’état de santé de leur fille ainée.
Le magazine "Ici Paris" affirme en effet qu’elle a dû faire face à une terrible maladie.
« Le fils de Johnny et son ex femme sont morts d’inquiétude, et surtout impuissants face à l’état de santé de leur ainée », indique le magazine people, qui ne donne pas de précision sur le mal dont la jolie blonde est supposée avoir été victime.
« La jeune femme a-t-elle fait une dépression ? A-t-elle somatisé après la mort très médiatique de son illustre grand-père ? Ou est-ce son train de vie à 100 à l’heure qui l’a contrainte à faire une pause ?", s’interroge la publication, qui évoque un séjour en soins intensifs.
Et de nous rassurer ensuite, en nous apprenant qu’Ilona Smet est au mieux en ce moment. Elle serait rétablie, ce qu’elle confie d’ailleurs elle-même.
« Je me sens mieux et mon énergie revient peu à peu », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.