Cette union a été annoncée par le magazine Closer dans son numéro daté du 11 février.
« Et pour le grand jour tant attendu, tous les proches des futurs mariés sont d’ores et déjà annoncés. À commencer, bien sûr, par David, le papa d’Ilona, mais aussi Sylvie Vartan, déjà trois fois grand-mère, et qui s’apprête à devenir arrière-grand-mère pour la première fois », rapportait le magazine people. « La cérémonie de mariage aura lieu dans le Luberon, une région chère au cœur d’Estelle, puisqu’elle y a des souvenirs de vacances inoubliables, et qui se trouve être celle où Ilona et Kamran se sont rencontrés il y a quelques années.
Elle était en classe de terminale, et lui venait d’avoir son bac ».
« Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction. […] Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves », confiait-elle.
Voici confirme que cette union, qui a été célébrée non pas dans le Luberon dans le Vaucluse, ce 16 avril.
« La cérémonie a eu lieu aux alentours de 16 heures à Lacoste, une commune située dans le Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur », précise la publication.
Les célébrations ont lieu dans l’intimité.
« Après une célébration intimiste, tous les proches du couple se sont retrouvés le soir pour un cocktail suivi d’un dîner ».
Les parents d’Ilona Smet, Estelle Lefébure et David Hallyday, ont été repérés sur place.