Peut-être engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires d’une quarantaine d’années, Laeticia Hallyday aurait hésité à monter dans son appartement parisien.
Les avocats de David Hallyday et Laura Smet auraient réussi à faire plier momentanément la justice californienne, qui a pris une décision très importante autour de la guerre avec Laeticia Hallyday pour le testament contesté de Johnny.
Comme le rapporte « Public », mardi dernier, un tribunal californien devait examiner la demande de transfert de biens de Johnny vers un trust dont l’unique bénéficiaire est Laeticia Hallyday.
Mais les avocats de David Hallyday et Laura Smet ne l’ont pas entendu de cette oreille.
Suite à leur requête, l’audience a été remportée au 13 novembre.
Cette décision concernait l’entrée de motos, de voiture, de l’argent que devrait générer l’ posthume de Johnny, ainsi qu’un mystérieux qui aurait vocation à accueillir la majorité de la fortune du chanteur.
Si cette décision avait été prise, Laeticia Hallyday serait bénéficiaire unique d’une fortune estimée à plusieurs millions d’euros.
Ce laps de temps pourrait permettre aux protagonistes de trouver un terrain d’entente.
Le fonctionnement du Trust qui doit gérer l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday en parlait lors d’un entretien accordé au magazine Le Point.
« Je ne pourrai pas vendre une maison ou une oeuvre d’art, par exemple, sans l’autorisation du trust.
Et si un bien est vendu, il doit être compensé par un autre bien de la même valeur dans le trust. Je suis bénéficiaire avec mes filles, mais le patrimoine doit être préservé », a fait savoir Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :