Même si Jalil Lespert s’est affiché complice avec Nora Arnezeder avec laquelle il semble officialiser, pour autant, il n’aurait pas renoncé à sa relation avec Laeticia Hallyday. Leur histoire ne conjuguerait pas au passé.
Laeticia Hallyday pourrait provoquer de la frustration chez David Hallyday et Laura Smet, à cause d’un petit oubli. Une étonnante révélation.
Le magazine « Paris Match » met à l’honneur dans son édition du 7 novembre la veuve du taulier, occasion de revenir sur sa belle histoire avec Pascal B , le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été.
De superbes photos d’eux en balade dans les rues de Los Angeles ont été diffusées. Leur couple semble en tout cas s’inscrire sur la durée. Tout va désormais pour le mieux.
Mais un grain de sable gâche son bonheur, celui lié à la guerre autour de la succession et à son conflit avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Mais les choses pourraient peut-être s’arranger.
Pour le show en hommage à Johnny Hallyday, la mère de Jade compte inviter son beau-fils et sa belle-fille histoire de « montrer son ouverture ».
Mais pour Paris Match, elle aurait pu aller plus loin, en les associant « carrément à la célébration, afin d’éviter les frustrations ».
Et ce conseil pourrait être suivi.
Laura Smet aurait déjà donné son accord pour participer à ce show.
Ces articles devraient vous intéresser :