De retour en novembre sur scène pour la reprise de sa tournée, David Hallyday aurait reproché à plusieurs reprises à Laura Smet son tempérament de feu, surtout dans la guerre autour de la succession face à Laeticia Hallyday, rapportait "Paris Match".
Celle qui est en passe de connaitre pour la première fois la maternité semble avoir fait son mea culpa.
"Paris Match", qui revenait sur la guerre autour de la succession du Taulier affirmait que David Hallyday s’était laissé embarquer dans cette bataille en solidarité avec sa petite sœur Laura Smet. Il lui aurait reproché parfois son tempérament de feu, surtout ses coups de sang sur les réseaux sociaux.
Et aujourd’hui, en confidence avec Télécâble Sat Hebdo, dans le cadre de la promotion de "La Garçonne", la série dont elle tient la tête d’affiche, Laura Smet semble plus sereine et reconnait être parfois allée très loin, un peu comme son personnage dans sa série.
La fille de Johnny Hallyday la décrit comme une "femme résolue, déterminée, dotée d’une grande énergie".
"Et j’ai peut-être ce truc-là en commun avec elle, même si ce n’est pas toujours bon : je réfléchis un peu après avoir fait les choses. Et il y a quelques choses de l’ordre de la petite fille qui joue au soldat", a-t-elle indiqué.
Cet apaisement ne pourrait que réjouir son frère David.