
Loin des tensions qui ont pu agiter la famille Hallyday ces dernières années, David et Laura Smet affichent une complicité à toute épreuve. Leur belle-mère, Laeticia, est quant à elle mise à l’écart.
David Hallyday a dû composer avec l’absence de son père, le regretté Johnny Hallyday. Mais fort heureusement, son beau-père Tony Scotti était bien présent.
Cette confidence a été livrée par Sylvie Vartan.
La magazine « France Dimanche » a repris une confidence livrée par la chanteuse de 76 ans lors d’un entretien accordé au magazine " S" dont Sophie Davant est la directrice éditoriale.
Pour l’occasion, elle a accepté de se confier sur sa vie amoureuse, notamment son coup de coeur pour le producteur Tony Scotti, le père de sa fille Darina .
« Il m’a apporté tout ce que mes parents m’ont donné, en fait », a-t-elle confié. La solidité, la confiance, l’admiration. Tout. Le fait de sentir que j’appartiens à sa famille et lui à la mienne. Il s’occupe tout le temps de moi ».
Tony Scott a aussi été un papa de substitution pour David Hallyday auquel il aurait permis de sortir de nombreuses épreuves.
« Il a beaucoup apporté à mon fils, beaucoup. Il avait bien évidemment l’image de son père, qui était immense, mais il avait aussi besoin de quelqu’un de solide, présent tout le temps, qui veille sur lui, l’aiguille, lui montre le chemin", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :