Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.
Si David Hallyday est si discret, c’est en raison de l’influence de sa mère, Sylvie Vartan. Et la chanteuse le confirme elle-même.
Un magazine people, « Johnny Actualité », consacre un dossier au regretté rockeur, une occasion d’exhumer des anecdotes sur son clan.
Sa guerre avec Sylvie Vartan a été rappelée.
Le chanteuse - dont il est aussi question dans les colonnes de France Dimanche qui la prétend lâchée par Darina - n’avait pas hésité à s’en prendre à Johnny Hallyday, lui reprochant sa salve contre leur fils, qualité de « fils à papa ». Cette critique, le regretté rockeur l’avait porté dans son autobiographie, ’Dans mes yeux’.
« Johnny n’a pas une vision très juste de David, tout simplement parce qu’il ne l’a pas beaucoup vu », a lancé celle qui se produira en octobre prochain à Paris.
’Ce qu’il dit est infondé, injuste. David lui a quand même écrit l’un de ses albums les plus vendus (Sang pour sang)’, a rappelé la chanteuse, mariée depuis une trentaine d’années au producteur Tony Scotti. Et il n’a jamais vécu en fils de, il a toujours été discret… Il tient ça de moi, sûrement’.
Ces articles devraient vous intéresser :