Dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un épisode tragique qui a assombri le lendemain de son mariage avec Estelle Lefébure, la mère de ses filles Ilona et Emma.
En plein confinement pour enrayer la propagation du Covid-19, qui a fait plus de 1300 morts en France, David Hallyday doit sans doute ronger son frein, lassé que le sosie vocal de Johnny Hallyday soit considéré comme l’héritier du Taulier.
"Paris Confidences" va même plus loin et se demande si Jean-Baptiste Guégan, révélé par sa participation à la France a un incroyable talent, est le fils caché du regretté rockeur.
Un titre blessant pour David Hallyday qui était déjà irrité que Yodelice, Maxim Nucci, ait été présente dans la presse comme le fils spirituel du Taulier.Une nouvelle blessure !
"Aujourd’hui, au onzième rang des meilleures ventes du disque en 2019 avec 250000 exemplaires vendus, Jean-Baptiste Guégan chante aussi ses propres titres", rapporte le magazine people.
Pour atteindre les sommets, le chanteur breton a pu bénéficier d’un soutien de poids, celui de Michel Mallory, parolier de Johnny Hallyday.
David Hallyday, qui serait au Portugal avec sa famille, où il compose tant bien mal avec le confinement, doit sans doute regretter de l’avoir soutenu.
"Il n’est pas certain que la veuve du Taulier soit ravie. Mais les fans en redemandent", indique en outre la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :