Cyril Hanouna annonce un changement de formule et de nom pour l’émission de Pascale de la Tour du Pin
Ce soir dans TPMP sur C8, Delphine Wespiser a adopté un étrange comportement avec Nicolas Pernikoff, le spécialiste média dans Touche pas à mon poste. Elle l’évite.
L’ex-reine de beauté semble avoir été malmenée par son collègue, et son comportement a dérangé les fans de l’émission, mobilisés en grand nombre sur les réseaux.
« La Wespiser à tourner le dos au Pernikoff pendant toute l’émission ! Le malaise est palpable », est-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission sont mobilisés.
Il se pourrait même que Delphine Wespiser, présentée un moment comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna, ait demandé la tête de celui qui avait occupé le poste de directeur des divertissements et des jeux de France 3.
« Pensez vous que le vieux Nicolas a été écarté un temps de #TPMP à cause d’un éventuel comportement déplacé envers la grande bouche à Delphine ? ».
C’est possible. L’an dernier, il l’aurait draguée lourdement.
« T’es une fille bien toi », lui avait-il lancé. Je vais finir par tomber amoureux, il faut faire gaffe ».
Il s’illustrait par des regards insistants et des déclarations bancales, comme l’avait rapporté Gala.
« Je suis célibataire maintenant, mais je ne suis pas chacal », avait-il ajouté.
">January 20, 2023Alerte harcèlement ?
La wespiser à tourner le dos au Pernikoff pendant toute l'émission !
Le malaise est palpable..
Pensez vous que le vieux Nicolas a été écarté un temps de #TPMP à cause d'un éventuel comportement déplacé envers la grande bouche à Delphine ? ?#Hanouna— faffou (@faffou19) https://twitter.com/faffou19/status/1616513292767268873
Ces articles devraient vous intéresser :