Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.
Avant d’être présenté comme un tyran dans les colonnes de Voici, suite à des accusations de collaboratrices, Denis Brogniart a pu compter sur le soutien d’Iris Mittenaere, qui a rassuré sur sa bienveillance. Elle n’a rien à lui reprocher.
D’après le magazine Voici, l’animateur de TF1 a humilié deux collaboratrices en juillet dernier.
« Il leur a hurlé dessus, il les est a pourries devant tout le monde, c’était terrifiant », a confié une source, précisant que l’une a éclaté en sanglot tandis que l’autre est restée pétrifiée. Elle n’a pas pu réagir.
La chargée de production fera même un burn-out. Et quelques mois après ce douloureux épisode, elle est toujours hospitalisée. Elle ne s’en remettrait pas de cette humiliation.
Contacté par le magazine Voici, l’animateur mythique de Koh-Lanta a reconnu les faits et a présenté ses excuses, évoquant des faits isolés, qui ne doivent pas occulter ses liens privilégiés qu’il entretient avec ses équipes.
Dans les colonnes de Télé Star, Iris Mittenaere a évoqué ses liens avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand avec lesquels elle présente ce soir Ninja Warrior.
« J’ai beaucoup de chance parce que je suis la seule fille au milieu des garçons. Ils me chouchoutent. On a une très belle relation tous les trois, presque de famille. On se retrouve tous les ans donc c’est notre rendez-vous », a-t-elle indiqué.
Et à l’animatrice d’ajouter : « En dehors de Ninja Warrior c’est compliqué de se voir même si on est amis car on a tous des emplois du temps chargés, surtout Denis ».
A la suite de cet épisode, le directeur de l’information du groupe TF1, Thierry Thuillier, aurait demandé une enquête du service Ressources humaines au sujet de Denis Brogniart.
« J’ai eu un entretien avec Denis. On s’est dit les choses. Pour moi, le sujet est clos", a affirmé Thierry Thuillier. L’animateur mythique de Koh-Lanta a été recadré.
Ces articles devraient vous intéresser :