
Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.
Avant d’être présenté comme un tyran dans les colonnes de Voici, suite à des accusations de collaboratrices, Denis Brogniart a pu compter sur le soutien d’Iris Mittenaere, qui a rassuré sur sa bienveillance. Elle n’a rien à lui reprocher.
D’après le magazine Voici, l’animateur de TF1 a humilié deux collaboratrices en juillet dernier.
« Il leur a hurlé dessus, il les est a pourries devant tout le monde, c’était terrifiant », a confié une source, précisant que l’une a éclaté en sanglot tandis que l’autre est restée pétrifiée. Elle n’a pas pu réagir.
La chargée de production fera même un burn-out. Et quelques mois après ce douloureux épisode, elle est toujours hospitalisée. Elle ne s’en remettrait pas de cette humiliation.
Contacté par le magazine Voici, l’animateur mythique de Koh-Lanta a reconnu les faits et a présenté ses excuses, évoquant des faits isolés, qui ne doivent pas occulter ses liens privilégiés qu’il entretient avec ses équipes.
Dans les colonnes de Télé Star, Iris Mittenaere a évoqué ses liens avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand avec lesquels elle présente ce soir Ninja Warrior.
« J’ai beaucoup de chance parce que je suis la seule fille au milieu des garçons. Ils me chouchoutent. On a une très belle relation tous les trois, presque de famille. On se retrouve tous les ans donc c’est notre rendez-vous », a-t-elle indiqué.
Et à l’animatrice d’ajouter : « En dehors de Ninja Warrior c’est compliqué de se voir même si on est amis car on a tous des emplois du temps chargés, surtout Denis ».
A la suite de cet épisode, le directeur de l’information du groupe TF1, Thierry Thuillier, aurait demandé une enquête du service Ressources humaines au sujet de Denis Brogniart.
« J’ai eu un entretien avec Denis. On s’est dit les choses. Pour moi, le sujet est clos", a affirmé Thierry Thuillier. L’animateur mythique de Koh-Lanta a été recadré.
Ces articles devraient vous intéresser :