Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.
Présentateur vedette de Koh-Lanta, Denis Brogniart a beau afficher une forme olympique, cela n’empêche les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. Il est supposé avoir été frappé par le cancer.
"Denis Brogniart frappé par un cancer, ça va mal", titre le magazine Ici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday dont l’homme mènerait une double vie.
Dans les pages intérieures, l’hebdomadaire n’a fait que rappeler que le père de Denis Brogniart a été emporté par le terrible crabe alors qu’il n’était âgé que de 49 ans.
Durant de très nombreuses années, Denis Brogniart était convaincu qu’il allait être terrassé par cette maladie avant l’âge de 50 ans.
Fort heureusement, il affiche une santé de fer.
Si Denis Brogniart n’est pas touché par le cancer, il déplore cependant une maladie orpheline dont la nature n’a pas été précisée, et d’ailleurs évoquée dans un portrait qui lui était consacré l’an dernier par Libération.
Il a en effet triomphé « d’une pathologie orpheline qui lui avait mangé les joues il y a quelque temps ».
Par ailleurs, le fait que Bertrand-Kamal, l’aventurier de cette édition de Koh-Lanta ait été terrassé par un cancer du pancréas, a chamboulé au plus haut point Denis Brogniart, tout comme l’ensemble de ses partenaires dont Joaquina, qui lui a rendu hommage lors d’un entretien accordé à Voici.
L’aventure aurait été différente sans lui.
"Je n’aurais pas autant ri. Je n’ai pas le souvenir d’avoir ri autant avec quelqu’un", a-t-elle indiqué. Tout ce qui était dur ne l’était plus avec lui à côté de soi. Il rigolait de tout, il nous remontait toujours le moral".
" Même les choses les plus dures, il en faisait quelque chose de marrant. Je pouffais de rire tout le temps donc bien sûr que ça n’aurait pas été la même. Merci TF1 et merci ALP parce que sans eux, je n’aurais jamais rencontré quelqu’un d’extraordinaire comme lui", a-t-elle indiqué
Ces articles devraient vous intéresser :