Invitée sur le plateau de Quotidien, Sandrine Rousseau a exprimé son indignation face aux accusations de viols et d’agressions sexuelles visant Gérard Miller.
Le départ de Christine Angot du plateau de ONPC sur France 2 suite à son altercation avec Sandrine Rousseau , élue ELLV, venue présenter Parler, un ouvrage dans lequel elle évoque l’agression sexuelle dont elle aurait été victime, ne sera pas diffusé
D’après une information révélée par l’Express, le départ de la snipeuse de Laurent Ruquier se sera pas diffusé sur France 2, ce samedi 30 septembre.
Les termes employés par l’élue ELLV pour évoquer l’agression dont elle a été victime n’ont pas été appréciés par Christine Angot, qui a elle-même été victime d’une violente agression sexuelle lorsqu’elle était enfant.
« Vous auriez dû dire ’je », reproche-t-elle à l’invitée, selon les propos rapportés par L’Express. On ne peut parler que de son viol » poursuit Christine Angot avant de quitter le plateau, sous les huées du public.
Son départ ne sera pas diffusé a fait savoir la production, estimant que cette séquence « n’apporte rien sur le fond ».
« L’émission a en effet préféré de ne pas diffuser cette image, à l’heure où plus rien ne s’efface, et faire preuve d’élégance », indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :