
Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
De retour en France après un isolement forcé de quelques mois en Arabie saoudite à cause de la crise sanitaire, Diam’s aurait "indirectement" humilié Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier.
La raison est surprenante. Un ouvrage que la ravissante blonde a défendu dans les médias, celui de Pierre Billon, "Johnny, quelque part un aigle . 40 ans d’amitié avec Johnny Hallyday" a été "éclipsés" par les livres signés de l’ex-rappeuse.
"Mélanie, Française et musulmane", et Diam’s, autobiographie", font en effet partie des meilleures ventes Amazon.
Diam’s s’en réjouie.
"Merci, les écrits restent", a commenté l’heureuse maman de deux enfants sur sa story Instagram.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday fait parler d’elle dans le dernier Closer pour avoir signé une entente avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet autour de la succession du Taulier.
Après deux ans d’une guérilla familiale tout serait rentré dans l’ordre.
David Hallyday aurait obtenu les droits sur la chanson "Sang pour Sang", écrite pour son père, tandis que Laura Smet, enceinte de son premier enfant, aurait obtenu ceux sur le titre qui porte son prénom et que son père lui a dédié en 1987".
Ces articles devraient vous intéresser :