Denis Brogniart, le présentateur charismatique de Koh-Lanta, se retrouve sous les feux des projecteurs ces derniers temps. Mais pas pour les raisons qu’il espérait, a rapporté le magazine Closer, qui lui offre la ne de sa dernière édition.
De retour à la vie normale après son élimination de (Koh-Lanta, les 4 Terres), l’aventure de TF1, Diane a fait part de ses regrets à Denis Brogniart. Des mots qu’elle regrette amèrement.
« Maintenant que tu es loin de tout ça, j’aimerais que tu nous donnes une analyse sur ce qu’il s’est passé au conseil », lui a demandé l’animateur star de TF1, qui a proposé un direct avec les aventuriers via sa page Instagram.
Et Diane ne s’est pas défilée, déplorant des mots un peu durs sur Estelle . Aujourd’hui, elle éprouve quelques regrets. « faites-la sauter » n’aurait pas à être prononcé. L’aventurière déplore un manque de tact.
« À tête reposée, après avoir bien dormi et repris une vie normale, c’est clair que mes mots sont très tranchants et très forts à ce moment-là. Si c’était à refaire, je ne reprendrais pas les mêmes mots », a-t-elle indiqué.
Denis Brogniart n’est pas surpris par la violence des mots utilisés. Il en a l’habitude.
A ses yeux, cette réaction est normale.
"Tu tombes de l’armoire, tu ne t’imaginais pas qu’il y avait un collier et tu ne t’imaginais pas en plus qu’elle allait voter contre toi ! », a rappelé Denis Brogniart.
Et à la fin de cet échange, elle a même eu des mots gentils sur son ancienne rivale.
"Elle a fait une performance formidable c’est une évidence, elle a été incroyable, moi la première je salue sa prestation, pour le coup elle a été bluffante ! », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :