Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a officialisé une nouvelle qui a ébranlé les supporters de l’équipe de France : sa retraite internationale après dix ans passés en Bleu. Avant d’annoncer cette décision, le footballeur a eu une conversation...
Samir Nasri a été évité comme la peste par Didier Deschamps lors d’un séjour à Dubaï, s’est rappelé le footballeur dans les pages du magazine « Onze Mondial ».
« Je ne m’entends pas avec lui, je n’ai pas envie de travailler avec lui, ce n’est pas un mec de parole. Je n’ai même pas envie de parler de lui. Il m’a oublié, je l’ai oublié. C’est mieux comme ça », a fait savoir Samir Nasri, qui en profite ensuite pour raconter une anecdote sur ses vacances à Dubaï.
C’était aussi à cet endroit que Didier Deschamps était venu se ressourcer en famille.
« Crois-moi qu’il faisait tout pour m’éviter. On se voyait à la plage. Quand il me voyait arriver, il filait à l’autre bout de la plage. Après, je n’ai jamais cherché à aller le voir pour parler ou discuter avec lui. Ce sont des choses qui ne m’intéressent pas. Il a fait son choix, OK, explique-t-il. Je ne suis pas d’accord avec lui, mais je respecte sa décision. Bonne continuation à lui. Et c’est tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :