Vincent Lagaf s’est exprimé sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard. Les deux hommes, autrefois très proches, ne se parlent désormais plus vraiment. Mais l’humoriste ne semblait pas au courant de cette brouille. Il la découvre !
Dieudonné a surpris en présentant ses excuses à la communauté juive, après des années de brouille. Et son état de santé serait inquiétant. L’ex-productrice de Jean-Marie Bigard s’était livré à ce sujet. Elle affirmait l’humoriste gravement maladie.
« Je vous confirme que cette tribune dans Israël Magazine vient bien de moi, c’est réel, ce n’est pas une fake news », a fait savoir l’humoriste, avant de confirmer son mea-culpa.
C’est Francis Lalanne qui l’aurait incité à aller de l’avant. Ses graves ennuis de santé seraient peut-être en cause.
A l’avenir, il envisagerait de prendre sa retraite au Cameroun, la terre de ses ancêtres.
Sa demande de pardon est sincère, estime le directeur d’Israël Magazine, qui a pris la parole dans TPMP.
Et c’est aussi dans cette émission présentée par Cyril Hanouna que Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard, s’était exprimée sur l’annulation du spectacle avec Dieudonné. Elle assurait les deux gravement malades.
« Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade. Dieudonné aussi. Ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », avait-elle ainsi lancé.
Le mari Lola Marois a un diabète très élevé, et une polyarthrite qui est très élevée, ainsi que des problèmes de cœur.
Elle n’a pas précisé de quoi souffre Dieudonné.
Ces articles devraient vous intéresser :