Contrairement aux rumeurs qui circulaient, l’infidélité ne serait pas à l’origine de la séparation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Elle aurait rencontré l’actrice Nicolas Mathieu qui s’affiche avec elle après leur rupture.
Mariés depuis un mois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam envisageraient un endroit surprenant pour leur lune de miel, Lastovo, une île de Croatie très méconnue.
C’est le 29 juin que l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet se sont unis devant dieu à l’abbaye Sainte- Marie-de-Pierredon, domaine viticole caché dans les Alpilles, une région chère au cœur de Charlotte.
« De quoi offrir dans la chaleur d’une longue nuit d’été, une authentique intimité aux mariés et une joyeuse réception », rapporte Point de Vue, qui diffuse de superbes photos de cet endroit, où l’égérie de Saint-Laurent a passé une partie de son enfance.
Mais la prochaine étape serait la lune de miel. En dépit de leurs impitoyables agendas surchargés, deux semaines de vacances seraient prévues, quelques jours à bord du Pacha III, le yacht de la princesse Caroline de Monaco et un séjour en Croatie.
Le magazine Royautés dont la Une est consacrée à Meghan Markle évoque en effet une autre destination, celle de île de Lastovo, qui n’est ouverte au tourisme que depuis 1989 car elle abritait des bases militaires.
« Son unique hôtel, le Solitudo, se dresse sur la baie d’Ubli, à quelques encablures du port », précise la publication.
Et si cette destination se confirme, les jeunes mariés pourraient « se balader à la fraîche dans les collines, explorer les criques secrètes en Zodiac ».
Ces articles devraient vous intéresser :