Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.
Près d’un an après le début de leur relation, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient finalement pris la décision d’unir leurs destinées.
Un mariage serait en effet au programme dans les prochaines semaines croit savoir le magazine Closer, qui en dit un peu plus.
« Avec lui, elle va se marier pour la première fois », indique l’hebdomadaire people dans son numéro de cette semaine.
Et si leur union a été retardée, ce serait uniquement du fait que le producteur n’était pas encore officiellement divorcé.
Il était encore marié avec une jolie russe, Masha, la mère de sa fille.
« Mais chose faite depuis cet été, permettant au brun de 35 ans de construire sa nouvelle vie. Dès fin la septembre », les deux amoureux se seraient installés ensemble dans un immense appartement à Paris.
Il ne manquerait désormais plus qu’un chose, la préparation des noces. « se faire passer le caillou au doigt ne parait donc pas effrayer la reine du Rocher », indique la publication, qui dévoile de nombreuses photos du couple dont celles prises cet été à l’occasion du Jumping de Monaco, où les deux amoureux avaient officialisé leur idylle.
La date à laquelle cet mariage serait prévu n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :