Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.
Dimitri Rassam, mari de Charlotte Casiraghi, a brillé par son absence lors du Bal de la Rose à Monaco, le 26 mars dernier. Cette soirée annuelle de bienfaisance est un événement incontournable de la Principauté.
Mais, les fans du couple ne doivent pas s’inquiéter, Dimitri Rassam était simplement occupé à promouvoir sa dernière production cinématographique, « Les Trois Mousquetaires, d’Artagnan ».
Sur Instagram, le mari de Charlotte Casiraghi a partagé des moments forts de l’avant-première du film qui a eu lieu dans la Cour d’Honneur des Invalides à Paris.
Un moment fort en émotions pour toute l’équipe, à en juger par le post enthousiaste de Dimitri Rassam.
"Bientôt la sortie, dernière ligne droite d’une magnifique aventure cinématographique".
Pour témoigner sa gratitude envers l’Hôtel National des Invalides qui a accueilli le tournage et l’avant-première, Dimitri Rassam s’est engagé à reverser 1 euro pour chaque entrée vendue pour le film, en faveur de l’Institution nationale des Invalides.
Cette initiative louable permettra de soutenir les combattants âgés, malades ou blessés au service de la patrie. Une belle façon pour Dimitri Rassam de faire montre de son engagement envers les causes qui lui tiennent à cœur.
Charlotte Casiraghi a quant à elle assisté avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, et sa soeur, Alexandra de Hanovre , au vernissage d’une nouvelle exposition au Nouveau Musée national de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :