Le fils de Carole Bouquet aurait une influence sur elle.
Leurs rapports seraient plus que compliqués et ils ne seraient pas adressés la parole, rapporte Public qui consacre un long dossier à leur relation, en évoquant leurs retrouvailles en marge d’une soirée au festival de Cannes. Et c’est supposé être glacial !
« Pas même un bonjour ou un sourire, comme nous avons pu le constater », a rapporté le magazine people dont le propos est conforté par un journaliste présent, qui se dit surpris par cette attitude de l’égérie de « Saint-Laurent ».
« C’est étonnant quand on sait qu’ils ont un enfant ensemble ! », lance-t-il avant de s’interroger sur la manière dont ils gèrent la garde de leur fils de cinq ans.
« Lorsqu’il évoquait, le mois dernier dans Gala, sa relation avec son ex, on sentait déjà une certaine réserve chez l’humoriste ».
Lors de cet entretien fleuve, Gad Elmaleh rappelait qu’une séparation n’est jamais facile et qu’il entretenait des bons rapports avec la famille de Raphaël.
« Avec la famille, peut-être. Avec Charlotte, la réalité serait-elle moins rose ? ».
Et Dimitri Rassam qui a aussi connu une rupture et dont les relations avec son ex seraient plus saines pourrait les « aider à crever l’abcès ».