C’est sans sa compagne Charlotte Casiraghi que Dimitri Rassam s’est rendu à l’Elysée, sur invitation d’Emmanuel Macron, à l’occasion de la visite du président de la République libanais Michel Aoun et de son épouse, Nadia Chami Aoun.
Plusieurs personnalités étaient de cette soirée officielle, non seulement Emmanuel et Brigitte Macron, mais aussi le président de l’Assemblée nationale François de Rugy, ainsi que les ministres Florence Parly Bruno Le Maire, Jean-Yves Le Drian, et Jean-Michel Blanquer.
« Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, Hubert Védrine, Dominique de Villepin et Jack Lang étaient également présents à l’événement, précise l’Orient du Jour, qui a confirmé aussi la présence du fils de Carole Bouquet.
Le galeriste Saleh Barakat « qui semblait intrigué par la présence de Dimitri Rassam. Le compagnon de Charlotte Casiraghi et fils de l’actrice Carole Bouquet et du producteur franco-libanais Jean-Pierre Rassam, était en grande conversation avec Hind Darwish et le dramaturge Wajdi Moawad ».
« Il leur racontait combien il lui tenait à cœur de reconstituer l’histoire de sa famille libanaise », précise la publication, qui ne dévoile cependant aucune photo du producteur de 35 ans.