Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
En plus de sa situation financière compliquée, Dominique Tapie s’attendrait à quelques soucis dès le mois de mars à cause d’un tournage. Son entourage devrait faire front.
Des précisions sur ce tournage ont été données par le magazine Paris Match, qui dévoile la manière dont la veuve de Bernard Tapie compose avec la disparition de son mari et avec les ennuis financiers.
En parallèle, elle doit gérer un déballage sur le couple qu’elle formait avec le regretté homme d’affaires.
Dominique Tapie serait tourmentée par la série qui sera proposée sur Netflix, « Wonder Boy ».
« La veuve tremble de voir tout déballer, d’autant qu’un des auteurs est Tristan, le fils d’un intime, Jacques Séguéla, un enfant tôt plongé dans l’univers de Tapie ».
Bernard Tapie avait usé de son influence pour bloquer le projet proposé initialement à Canal Plus, mais il n’avait aucune emprise sur Netflix, qui a le dos solide.
« Le tournage débute en mars. Il faut donc partout faire front », précise Paris Match.
Et il ne serait pas exclu que Dominique Tapie brise le silence et s’exprime sur ce sujet. Certains proches l’auraient pressée dans ce sens, alors que d’autres l’exhortent d’écrire un livres, un manière de trouver d’autres moyens de subsistance et de livrer sa vérité.
Ces articles devraient vous intéresser :