Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.
Selon le journal « New Yorker », Donald Trump aurait entretenu une liaison avec une playmate durant 9 mois, une dénommée Karen McDougal, alors qu’il était déjà marié avec Melania, la mère de son fils.
Cette dernière a confirmé cette liaison dans les colonnes du National Enquirer. Elle prétend avoir eu une relation suivie avec le milliardaire, alors que celui-ci était déjà marié avec Melania.
Mais cette histoire n’était pas sortie suite à l’intervention musclée du futur président des Etats-Unis.
Mais elle sort aujourd’hui dans les pages du « New Yorker ».
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump est visé par ce genre de rumeur.
Il y a quelques jours, Michael Cohen, l’un des avocats de Donald Trump, a confirmé avoir versé 130.000 dollars à l’ancienne actrice pour acheter son silence.
Quoiqu’il en soit, depuis l’accession de son homme à la fonction suprême, la First Lady se sent très seule et malheureuse, a confirmé cette fois la journaliste spécialisée, Kate Anderson Brower.
Et il lui arrive de regretter sa vie d’antan.
« Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confie la journaliste, auteur de « First Women ».
Et de confirmer que même malheureuse et affaiblie, Melania Trump ne peut pas compter sur le soutien des autres premières-dames qui sont pourtant très solidaires entre elles.
« Il y a toujours eu une solidarité féminine entre les First Lady, elles sont amies. Laura Bush et Michelle Obama sont amies, de véritables amies même. Et ça n’existe pas chez Melania », ajoute Kate Anderson Brower, qui estime que l’épouse de Donald Trump « avance un peu à l’aveugle ».
Ces articles devraient vous intéresser :