Depuis le printemps dernier, Patrick Fiori savoure les joies de la paternité avec l’arrivée de son troisième enfant issu de sa relation avec Charlène, une séduisante brune de 27 ans. Ils ont choisi de l’appeler … Ange.
Samedi 6 juin, à l’occasion de la finale dames de Roland-Garros opposant la Tchèque Lucie Sarafova à l’Américaine Serena Williams, Doria Tillier et Nicolas Bedos sont une nouvelle fois apparus ensemble.
Pour l’occasion, l’ex Miss Météo du ’Grand Journal’ et la comédien de 31 ans ont affiché leur unité, n’hésitant pas à échanger des gestes affectueux à la vue de tout le monde.
Une manière comme une autre d’officialiser enfin leur relation !
Nicolas Bedos à Roland Garros le 6 Juin 2015. pic.twitter.com/Ky6VsEgePo
— Nicolas Bedos Fans (@NicolasBedosFan) https://twitter.com/NicolasBedosFan/status/607511426660462593
">7 Juin 2015
Il y a tout juste un mois, le complice de Laurent Ruquier avait alimenté leurs fiançailles lors de « la 27 nuit des Molières ».
Doria Tillier et Nicolas Bedos : Complicité et proximité à Roland-Garros... http://t.co/W9gAUQ64Rb pic.twitter.com/YrQCB9df7a
— Overnewser - Stars (@starovernewz) https://twitter.com/starovernewz/status/607532815597600768
">7 Juin 2015
Le comédien avait en effet pris les commandes pour la deuxième année consécutive de la cérémonie des Molières.
Pour l’occasion, il ne s’est pas privé d’alimenter ses fiançailles avec Doria Tillier, l’ex Miss Météo du Grand Journal sur Canal Plus.
Juste avant de rendre l’antenne, Nicolas Bedos avait fait semblant de mourir. Et il lance : « Je lègue ma fiancée aux Restaurants du Cœur ! ». Tous les regards se sont alors tournés vers sa compagne, qui était présente dans la salle.
Ces articles devraient vous intéresser :