
Karim Benzema s’est offert une escapade dans un centre commercial de Djeddah, en Arabie saoudite, en compagnie de son frère. Cependant, cette sortie a pris une tournure inattendue lorsqu’il a été accosté par des fans enthousiastes. La réaction de...
Invitée de « Salut les Terriens ! » samedi 19 septembre pour y assurer la promotion de sa tournée « Les Années Américaines », Véronique Sanson s’est livrée sur sa vie sentimentale et sur ses addictions.
La chanteuse était en effet reçue dans le cadre de l’émission de Thierry Ardisson sur Canal Plus, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa relation tumultueuse avec Stephen Stills.
« C’était épouvantable » répond la chanteuse à une question sur sa relation avec le musicien américain qu’elle a épousé en 1973. De leur relation est né Christopher.
Véronique Sanson raconte par ailleurs que Stephen Stills avait essayé de « la flinguer » avant d’être arrêté par la police en possession d’armes et de gants afin de dissimuler ses empreintes.
Véronique Sanson avait aussi envisagé de se débarrasser de son mari.
« J’ai demandé combien ça coûtait pour faire descendre ce type-là… Mais en fait je voulais le tuer moi-même, je voulais le pousser du bateau ou, comme on habitait à la montagne et faisait du ski, le pousser dans un ravin… », a déclaré la chanteuse de 66 ans.
La drogue a également été évoquée par Véronique Sanson. « Les pétards, non mais la cocaïne, j’aimais bien. L’héroïne, j’ai essayé une fois. Je suis tombée, je suis devenue bleue... C’était terrible. [Picoler], j’adorais ça ! », a-t-elle révélé.
Ces articles devraient vous intéresser :